PREAMBULE
Pourquoi, est-ce aujourd’hui ? Pourquoi n’était-ce pas hier ? Pourquoi ne serait-ce pas demain, que je commencerai ce livre qui me trotte dans la tête depuis quelques années ? Je ne suis pas à un jour prés. Je suis sans doute comme tout le monde un peu laxiste, mais les jours passent et le temps ne s’arrête qu’une seule fois dans toute une vie. Le jour de notre mort. Alors j’ai décidé de prendre le clavier et de m’y mettre.
C’est une histoire que bon nombre d’entre vous, ont certainement vécue, peut-être pas dans les détails, mais dans sa généralité. J’ai rencontré beaucoup de monde au cours de ma vie. Certains auraient aimé raconter la leur, où une partie d’entre elle, sans jamais prendre le temps, ou le loisir, ou le savoir, ou tout simplement avoir la fainéantise de se mettre à « l’œuvre »
Quoiqu’il en soit, le déclic de ce récit, fut, le jour où je suis tombé sur le petit fascicule « UNION » à l’époque, qui relataient des histoires érotiques. Et pourquoi ne raconterais-je pas mes expériences amoureuses ? Facile à dire… Moins facile (le temps) à faire.
Cette fois plus d’excuses, je me lance.
Vous comprendrez rapidement que je ne suis ni un auteur et encore moins un littéraire, mais plutôt quelqu’un qui raconte son vécu et qui écrit comme il parle, ou qui parle comme il écrit. Pas de style orthographique, mais plus une transmission écrite voir orale d’une vie, mue par un fil rouge dénominateur et qui m’a guidé parmi les choix et les décisions que j’ai dû prendre dans mon existence.
Je dédie mes expériences d’une vie ordinaire à toutes les femmes que j’ai pu croiser et surtout à toutes celles que je n’ai pas eu la chance de croiser.